Date des élections : le 26 janvier à 14h
Voter aux élections, c’est vous donner la possibilité de choisir vos représentants qui défendront vos intérêts au conseil d’administration Noalis. Les représentants des locataires rencontrent le bailleur plusieurs fois par an pour lui parler des résidences, lui faire part vos questions ou vos remarques, lors de Conseil de Concertation Locative.
Vous votez pour que votre avis puisse être pris en compte. Parmi les programmes des différents candidats, vous pouvez choisir celui qui comprend le mieux vos attentes et vos besoins.
Vous avez déjà votés : félicitations ! Votre vote est pris en compte.
Vous n’avez pas encore voté : Vous avez le choix entre le vote par correspondance ou par internet.
Le courrier que vous avez reçu précise les modalités pour les deux possibilités. Il contient également les professions de foi des listes de candidats, un bulletin de vote à détacher en pied de page du courrier et une enveloppe T avec au dos un code-barre d’émargement.
Par correspondance, vous devez voter le plus rapidement possible après réception du matériel. En effet, il faut tenir compte des délais d’acheminement de La Poste pour que leur enveloppe T arrive à temps, pour le jour du dépouillement, le 26 janvier.
Attention : Le personnel de Noalis n’est pas habilité à collecter les bulletins.
L’identifiant pour accéder au site est le compte locataire : les six Premiers chiffres de la référence sur votre avis d’appel de loyer
A savoir : un seul matériel de vote par logement, même si le bail a plusieurs co-titulaires.
Vous ne pouvez voter qu’une fois. Dans le cas où vous utiliseriez les deux modes de suffrage, le vote par internet prévaut sur le vote papier. En effet, lors du vote par internet, le vote tombe dans l’urne et il n’est pas possible de retirer un bulletin de l’urne.