Lundi 1er mars, Noalis et le promoteur Tradi Home ont inauguré un nouveau lotissement de 13 pavillons proches du centre-ville d’Angoulême, aux côtés de :
– Thomas Mesnier, Député de Charente, Rapporteur Général de la commission des Affaires sociales
– Frédéric Sardin, Conseiller Départemental
– Hassane Ziat, Vice-Président du Grand Angoulême en charge de l’Habitat
– Pascal Monier, Adjoint au Maire d’Angoulême
Situé rue de Montbron, à proximité du quartier populaire Victor Hugo, le Clos des Métairies, construit par Tradi Home, propose des maisons T4 de plain-pied, avec garage et jardin. Ce programme favorise la mixité sociale avec 3 logements en accession directe (vendus par Tradi Home), et 10 logements acquis en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) par Noalis, proposant ainsi une nouvelle offre de pavillons en location sociale à Angoulême.
Chaque logement propose des prestations de qualité avec notamment un garage attenant à ossature bois, une cuisine aménagée et équipée (avec plaque vitro et hotte), un jardin paysager clôturé. Chaque mètre carré est optimisé pour un minimum d’espace perdu. En plus de l’exposition des logements, des équipements comme la chaudière gaz à condensation et les panneaux photovoltaïques permettront de réaliser des économies d’énergie. Une construction pensée pour assurer une qualité de vie aux locataires.
Télécharger le communiqué de presse