Conformément aux mesures gouvernementales et pour éviter la propagation de l’épidémie au COVID-19, NOALIS est dans l’obligation de fermer ses espaces d’accueil jusqu’à nouvel ordre.
NOALIS VOUS ACCOMPAGNE
Les collaborateurs Noalis mettent tout en œuvre pour assurer une continuité des services dans ce contexte exceptionnel.
Nous vous remercions de limiter les sollicitations aux demandes URGENTES concernant votre logement ou votre résidence. Les situations d’urgence seront prises en charge par nos services dans le cadre des mesures de prévention et de prudence de rigueur.
Vous pouvez transmettre vos demandes :
– Par mail à l’adresse contact@noalis.fr
– Par téléphone au 05 16 42 35 00
– Pour les demandes techniques (urgences exclusivement) au 05 16 42 36 30
– Pour les appels concernant les évacuations, fuites d’eau, ascenseurs, chaudières, contactez directement le prestataire en charge du contrat de maintenance.
Ces services sont accessibles du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, le vendredi jusqu’à 16h30.
En dehors de ces heures, contactez notre service d’astreinte téléphonique au 0 820 820 814.
SUR LES RÉSIDENCES
Toutes les prochaines actions de proximité prévues sont reportées.
Pour des raisons de sécurité sanitaire, le personnel d’immeuble sur site assurera à titre temporaire uniquement la gestion des poubelles. Nous comptons donc sur chacun pour déposer ses sacs dans les containers situés à l’extérieur et ainsi maintenir un niveau d’hygiène satisfaisant.
ENTRÉES ET SORTIES DE LOCATAIRES
Les rendez-vous de visites commerciales, pré-visite et rendez-vous pour diagnostic technique sont tous annulés durant la période.
Nous contacterons par téléphone toutes les personnes ayant un rendez-vous d’état des lieux sortant ou entrant programmé ou à venir pour faire un point de situation.
PERSONNES FRAGILISÉES
Nous encourageons la solidarité entre voisins. Il est possible qu’une personne fragilisée ait besoin d’aide dans votre immeuble. N’hésitez pas à lui proposer vos services en lui faisant quelques courses par exemple tout en respectant rigoureusement les gestes barrières.
N’hésitez pas à prendre contact avec les CCAS de vos communes.
PAIEMENT DU LOYER ET SUIVI DES SITUATIONS
Pour régler votre loyer sans vous déplacer, vous pouvez :
– Payer en ligne par carte bancaire sur notre site (www.noalis.fr/payer-mon-loyer).
– Opter pour le prélèvement SEPA: il vous suffit de télécharger le mandat de prélèvement SEPA sur notre site (www.noalis.fr/payer-mon-loyer), à compléter et signer, et envoyer avant le 25 du mois, accompagné d’un RIB à l’adresse mail gestionjuridique@noalis.fr
NOALIS SE MOBILISE POUR VOUS ACCOMPAGNER FACE A LA CRISE DU COVID-19.
Vous subissez une baisse de vos revenus et donc des difficultés pour payer votre loyer ?
NOALIS met en place une cellule d’appui aux locataires afin d’étudier toutes mesures financières de nature à répondre à une situation d’impayés du fait de cette crise sanitaire.
Toutes nos conseillères sont à votre écoute pour vous permettre d’échanger sur vos difficultés et trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
Vous pouvez contacter notre cellule par mail à l’adresse suivante : assistance@noalis.fr.
Sinon, vous pouvez nous joindre via notre accueil téléphonique au 05 16 42 35 00.
Nos conseillères vont recontacteront dans un délai maximum de 48 heures.
INFORMATIONS OFFICIELLES
Pour toute information utile, nous vous conseillons de consulter le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
AYEZ LES BONS REFLEXES
Dans votre quotidien, nous vous invitons à appliquer tous les gestes barrières simples conseillés par le gouvernement sur l’ensemble du territoire, notamment à respecter une distance de sécurité d’un mètre entre personnes, y compris avec le personnel NOALIS, afin de limiter les risques de transmission du virus.
Nous vous informerons dès le retour à une situation normale.
D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches, et des personnes fragiles qui vous entourent.
Toute l’équipe Noalis
Voici les quatre gestes simples à adopter pour se protéger et éviter la propagation :